Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
4 novembre 2007

Entre Rio Dulce et Livingston

Rio Dulce c`etait aussi la rencontre d´une ptite famille en face l`ospedaje..... et ma vie de bohemienne recommenca.... j`ai eu l`etrange idee de me tirer les cartes ce que je ne fais plus depuis tres longtemps mais qui a bizarrement reapparu depuis peu.....et hop voila toute une famille qui souhaite que je lui tire les cartes.... ils voulaient me payer... apparemment je disais pas trop de conneries... mais bon cest bien plus mon cote psy qui etait a l`oeuvre finalement.......

DSCN1978

Livingston... l´ile des Garifunas, une communaute du Guate..... c´est ici qu`arrivaient les esclaves d`Afrique......

DSCN1939DSCN1948DSCN1961

DSCN1951

DSCN1956

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et ya les liens vers les plus anciens...<br /> <br /> Bises
G
Salut toi, cmt ça va?<br /> Super ton blog! je vois que tu as pris le temps d'écrire... pas comme moi!<br /> Et maintenant ou es-tu rendue???<br /> Moi je suis redevenu Sartois... et oui, y'en a qu'on pas de chance! <br /> Enfin, je calcule pr combien de temps encore...<br /> Grosses bises et à bientôt!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité