Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
4 décembre 2007

Sur le retour

et voilá..... il faut repartir.... et comme je me suis laissée aller au gres du temps et que j´ai donc pas pu organiser ma boucle habituelle... je suis repassèe par le passé du voyage

Rio Dulce oú le present aide á mieux comprendre le passé.........................

DSCN2741

FSCN2750 si vous zoumer sur la photo.... regarder l´affiche derriere... et oui a rio Dulce, il est courant de se ballader avec des armes.... d´ailleurs j´ai dú en partir de nuit..... et dans l´attente des bus, je pu decouvrir un autres rio dulce...... celui de la nuit... de la prostitution des petites filles aux blancs... et des gars qui se ballade avec leur flingue á la main......

Mais bref le voyage n´est pas fini et les rencontres non plus....

un passage par le Belize sur l´ile Cay caulker.... avec deux Hollandais et un suisse allemand

DSCN2764

DSCN2756 et oui ici aussi ca ressemble au ParadisDSCN2760

DSCN2769 je me suis quand meme fait saucer par la pluie et j´ai du me refugier sous une maison                                                                  

DSCN2772                                         Faire un peu la fete          DSCN2791

Mais faut pas croire le belize c´est pas de le rigolade, c´est seriex lá-basDSCN2781 lol

Dailleurs en parlant de noix de coco... j´ai appris qu´en Australie il y avait plus de mort á cause des noix de coco qui te tombent sur la gueule que de gens mangés par les requins... ( bon c´ést minime mais c´est une mort vraiment pas de chance)

Passage á la frontiere Mexicaine... á pied car on y est arrivé en bateau.......

DSCN2793

et voili me revoilá á Tullum......

Souvenez-vous

DSCN1916 3 days here and after i check out to Cancun... New York... Montreal.... Paris... Marseillle.... yououououououououuou

Hasta luego

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité